Peter Bosz: “Karl Toko-Ekambi est un très bon joueur”

Dans le dur en ce début de saison avec l’olympique Lyonnais où il n’a pesé sur aucune rencontre, Karl Toko-Ekambi reçoit déjà de nombreuses critiques de la presse.

Une nouvelle fois titulaire ce dimanche face au stade de Reims, le héros de Blida a réalisé une performance mitigée. En trois matchs cette saison avec les rhodaniens, Karl Toko-Ekambi n’a pour le moment pas été decisif. Une situation qui ne plaît pas du côté de la ville des Lyon. Malgré ces critiques, il garde le soutien de son entraîneur: « Il peut mieux faire, a déclaré le coach des Gones en conférence de presse ce lundi. Il ne fait pas un bon début de saison mais ce n’est pas le seul. Il y a des joueurs qui sont bien et des joueurs pas tout à fait à leur niveau ».

De plus Peter Bosz semble avoir une idée de ce qui cloche sur l’état de forme de son attaquant international camerounais: « Il y a plusieurs raisons, dit-il. Il y a des joueurs qui ont, pour la première fois, un petit peu de repos entre les deux saisons. Normalement, Karl a deux semaines, là c’était un peu plus long. Karl est un très, très bon joueur. L’an dernier, il a eu un rendement incroyable. Je suis sûr qu’il va trouver son meilleur niveau » a-t-il conclu à ce sujet.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 − cinq =