Ligue 1: Lamkel Ze donne de la vie au FC Metz qui croit au maintien

Recevant le SCO d’Anger ce samedi, le Fc Metz de Didier Lamkel Ze devait impérativement s’imposer. À la lutte pour la place du barrage pour le maintien, les poulains de Frédéric Antonetti avait pour mission trois points précieux face à Enzo Ebosse, Stephane Bahoken et Angers.

Une nouvelle fois, les Metzais se sont remis à leur international camerounais. Arrivé au club dans une situation dramatique avec pour objectif d’aider pour le maintien, Didier Lamkel Ze semble réussir son pari. C’est lui qui a inscrit l’unique but de la rencontre ce soir à la 50e minute pour permettre à son équipe de maintenir son destin entre les mains. Un succès qui permet au Metzais de monter à la 18e place à égalité de point avec le l’AS Saint-Etienne d’Yvan Neyou et Harold Moukoudi battu ce soir par le Stade Reims.

Une place permettant au Fc Metz de jouer le barrage pour le maintien et l’accession avec le 3ème de ligue 2. Néanmoins il faudra impérativement faire mieux que Saint-Etienne lors de la dernière journée où Lamkel Ze et Metz auront au déplacement commando au Parc des Princes pour y faire face à Léo Messi, Kylian Mbappe et le PSG.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 2 =