Connect with us

Lions en France

Ligue 1: Récapitulatif sur la situation des internationaux camerounais

On jouait ce week-end pour la 38ème et dernière journée du championnat de france la ligue 1. Plusieurs camerounais étaient engagés dans la lutte pour le maintien tandis que d’autre jouaient pour assurer une meilleure position au classement.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lamkel Ze et Metz descendent en ligue 2, Saint-Etienne de Neyou et Moukoudi en barrages

Très en vue lors des rencontres précédentes avec le Fc Metz, Didier Lamkel Ze n’a rien pu faire pour assurer le maintien de son équipe. Face au Paris Saint-Germain conduit par un Kylian Mbappe qui vient de prolonger, les Metzais se sont lourdement inclinés 5-0 au Parc des princes. Par Conséquent, cette défaite donne un Espoir à Ivan Neyou, Harod Moukoudi et l’As Saint-Etienne. À la lutte avec Metz pour la place de barragistes, les stephanois ont profité de cette défaite de Metzais pour passer devant en faisant match nul 1-1 face au Fc Nantes avec un Jean-Charles Castelletto une nouvelle fois titulaire.

Bordeaux de Junior Onana relégué, Ganago installe la Climatisation dans la ville de Monaco.

Déjà dernière équipe de ce championnat de France Ligue 1 lors de l’avant-dernière journée du Championnat, les Girondins de Bordeaux de Jean Onana malgré leurs victoires 4-2 sur le stade Brestois sont relégués en ligue 2. Dans le même alors qu’ils étaient déjà assuré du maintien, le RC Lens a joué un mauvais tour à l’AS Monaco. En effet, les monegasques jouaient pour une place en ligue des champions avec l’olympique de Marseille. Ainsi, alors qu’on s’acheminait à une victoire 2-1 de l’AS Monaco sur le Racing Club de Lens, Ignatius Ganago dans les dernières minutes a égalisé propulsant ainsi l’OM de Marseille à la troisième place qualificative au tour préliminaire de la C1.

Lire aussi: 👇👇👇👇


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en France

P