Sponsorisé

Hugo Ekitike

Ligue 1: Hugo Ekitike fait gagner Reims devant Nantes de Castelletto

septembre 26, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La FC Nantes se déplaçait se dimanche à l’occasion de la 8ème journée de ligue 1 au stade Auguste-Delaune pour y jouer le Stade Reims. Ainsi, dépassé et inefficace, les nantais se sont inclinés 1-3 face aux Rémois porté par le franco-camerounais Hugo Ekitike.

Première mi-temps vierge entre Nantes et Reims

Dans un match fermé en première periode où le score est resté vierge, les Rémois ont trouvé les solutions en seconde periode pour forcer le résultat. Avec un debut de seconde periode intense, les poulains de Oscar Garcia ont très vite ouvert le score à la 50ème minute par l’intermédiaire de Foket. Malheureusement, ils ont baissé le rythme et permi à Jean-Charles Castelletto et des coéquipiers de revenir. L’attaquant Nigérien Moses Simons en a profité pour égaliser sur un merveilleux service de Chirivella.

Le show Ekitike a débuté

À la 70ème minute, Oscar Garcia décide de faire rentrer Hugo Ekitike en remplaçant de Koffi. Quelques minutes plutard, le jeune attaquant franco-camerounais de 19 reprend un ballon du plat du pied au premier poteau et permet au stade de Reims de reprendre l’avantage (2-1, 72e minute). Six minute plutard sur un joli enchaînement dribble orientations et frappe enchainée, Hugo Ekitike inscrit son second but de la soirée et tue le match pour permettre au Stade de Reims de s’imposer 3-1. De ce fait, avec ce succès, les Reimois reviennent à hauteur des Nantais sur le plan comptable.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Ligue 1: Buteur face à Lorient, Toko-Ekambi regrette les deux points perdu