Sponsorisé

OL: Peter Bosz fait le point sur Karl Toko-Ekambi

octobre 2, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après un début de saison mitigé où il a été dans les doutes, Karl Toko-Ekambi est desormais comme un poisson dans l’eau depuis prêt de trois semaines avec des performances qui font à ce qu’il gagne le coeur de son entraîneur Peter Bosz qui lui donne un statut de titulaire.

Ainsi à la veille du derby l’entraîneur de l’OL a fait le point sur la situation de son équipe. Entre autre, il a évoqué le recent match de l’OL et surtout la performances du lions indomptables: “Sa première période était difficile pour lui, tempère Bosz. Je ne le sentais pas vraiment dans le match… Mais en deuxième période, il s’est montré déterminant pour notre équipe. J’ai beaucoup plus apprécié cette partie-là” a t’il déclaré.

De plus Peter Bosz a évoqué le statut de son numéro 7. Ainsi, pourtant bouder par Juninho en début de préparation, il a un statut privilégié aux yeux de son entraîneur: “Karl est un titulaire à mes yeux, mais je considère que j’ai 24 titulaires. Si je considère que j’ai seulement onze titulaires, c’est une erreur. Pour être titulaire, un joueur doit me montrer au quotidien à l’entraînement qu’il mérite sa place dès le départ. Et depuis deux matchs, Karl est titulaire à mes yeux” a-t-il conclu.



Lire aussi: 👇👇👇👇