Ligue 1: Daniel Riolo encense Lyon et Toko-Ekambi

À l’occasion de la 6ème journée de ligue 1, l’Olympique Lyonnais de Karl Toko-Ekambi se déplaçait au Parc des princes pour y jouer face au Paris Saint-Germain. Malgré leurs performances honorables et courageuses, les Lyonnais se sont inclinés 2-1 face à l’armada mené par Messi Neymar et Mbappe.

De ce fait, au micro de RMC Sport dans le débriefing, de la rencontre, Daniel Riolo a analysé la rencontre. Impressionné par la performances de l’OL, il a encensé Peter Bosz l’entraîneur Lyonnais qui « Avait dit qu’il allait venir jouer au parc des princes pour gagner il l’a fait. Il a aligné une equipe joueuse avec des joueurs qui sont pratiquement bon à tous les postes c’est remarquable » a declaré l’analyste sur le plateau.

En suite il a évoqué Karl Toko-Ekambi passeur decisif sur le but de Lucas Paqueta. Selon lui, la sortie de l’attaquant camerounais l’a surpris quand à la qualité du match qu’il a livré: « Quand j’ai vu Karl Toko-Ekambi sortir je me suis dit pourquoi il sort, il a réalisé un bon match c’était pour moi une surprise de le voir sortir. »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo-Moting n’arrête plus de marquer

Lions indomptables: Léandre Tawamba frappe t-il à nouveau à la porte?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − un =