Bundesliga: Choupo-Moting n’arrête plus de marquer

Réceptionniste de VFL Bochum dans cette journée de Bundesliga, le Bayern Munich a une nouvelle fois fait d’une bouchée de son adversaire. Eric Maxim Choupo-Moting pourtant toujours remplaçant au depart profite pleinement de ses minutes et n’arrête plus de marquer.

Après avoir éclaté le RB Leipzig le week-end dernier 4-1 en Bundesliga, le FC Barcelone au Camp Nou 0-3 en ligue des champions, le Bayern de Munich a fait d’une bouchée de Bochum ce Samedi après-midi. Victoire 7-0 pour les poulins de Julian Nagelsman qui ont mené 4-0 à la Mi-temps. Leroy Sané 17ème minute, Joshua Kinmich par deux fois (27ème 65ème, minute) Serge Gnabry (32ème minute) et Konstantino contre son camp (43ème minute) ont marqué les 5 premiers buts du Bayern Munich dans cette rencontre. Robert Lewandowski a lui aussi participé à la fête et scorer pour la 18ème fois consécutive avec les Bavarois (61ème minute) avant de céder la place à Choupo-Moting.

Ainsi, Remplaçant pendant toute la rencontre au Camp Nou face au Fc Barcelone, le lions indomptables a scoré pour la deuxième fois consécutive en bundesliga. Comme face à Leipzig le week-end dernier, Choupo-Moting inscrit le tout dernier but de son équipe à la 77ème minute cette fois-ci pour sceller le résultat de 7-0 des bavarois. Une performance qui lui garantit certainement de la confiance ainsi que celle de son entraîneur qui n’aura en effet pas de doute à chaque de le faire entrer dans des matchs où à le titularisé certaines fois.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − neuf =