L1: Carlos Baleba pourrait debuter avec le LOSC face à l’AJ Auxerre

Pour la première journée de Ligue 1, le LOSC de Lille affronte ce dimanche l’AJ Auxerre pour son retour en Ligue 1. Le jeune ex-international U17 camerounais Carlos Baleba est présent dans le groupe Lillois.

Arrivée en France au cours de la dernière saison, le joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun semble impressionner l’environnement sportif de Lille. Il a demontré une grande maturité lors des rencontres de préparation et surtout face au club espagnol de Cadix. Avec les départ d’Amadou Onana et de Renato Sanchez et respectivement au PSG et à Everton l’entraîneur du LOSC ne pourra aussi compter sur Xeka en instance de départ.

De plus, il n’a pas beaucoup d’option au milieu de terrain avec la blessure de sa seule recrue au poste Jonas Martin. Ainsi, il n’a plus que deux milieux de terrain à sa disposition pour cette rencontre face à l’AJ Auxerre. Selon le quotidien l’équipe et la voix du Nord, Paolo Fonsceca devrait aligner Carlos Baleba (18 ans) dans l’entre jeu.

Une véritable aubaine pour le jeune de se montrer en son avantage en ce début saison. Une rencontre qui sera certainement suivi de très près par Rigobert Song qui devrait bientôt annoncer la pré-liste des Lions indomptables pour le prochain rassemblement du mois de septembre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + neuf =