AS Saint-Etienne: Laurent Battles decidera si Yvan Neyou reste.

Après une saison decevante avec l’AS Saint-Etienne où il n’a obtenu que 12 titularisations, Yvan Neyou devrait absolument se relancer la saison prochaine. Relégués en ligue 2, les stephanois perdront certainement plusieurs éléments de leur effectif.

Recruté à 300 000€ en provenance de Braga, l’international camerounais a connu une ascension fulgurante qui a vu sa valeur marchande grimper, atteignant les 7 Millions d’euros sous Claude Puel. Avec sa mauvaise saison dernière, le joueur de 25 ans a baissé en cote sur le marché des transferts. Cependant, estimé à 3 Millions d’euros par Transfermarkt, le Lion indomptable représente une bonne opportunité de gagner de L’argent pour la direction des verts.

Ainsi, avec l’arrivée de Laurent Battles comme manager de l’AS Saint-Etienne, Yvan Neyou va devoir décidé de son avenir dans les tout prochains jours. Avec certainement la coupe du monde dans un petit coin de sa tête, le natif de Balengou aura certainement envie de rester dans l’élite du football français. De plus, plusieurs clubs de ligue 1 souhaiteraient s’attacher des services du joueur encore sous contrat jusqu’en 2024. Les prochaines semaines seront dont déterminant pour l’avenir du joueur, nous informe peuple vert.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux + 11 =