Premier League: Joël Matip permet à Liverpool de croire au titre

En match en retard de la 37ème journée de Premier League, Les reds de Liverpool se déplaçaient pour faire face à Southampton. Privé de Mohamed Salah et Virgil Van Dijk tous deux blessés, les Reds s’en sont remis à Joël Matip pour accrocher un resultat positif.

Pourtant, la bande à Jurgen Klopp s’est fait peur dans cette rencontre considérée au départ largement à leur porté. Des la 13ème minute, les locaux vont ouvrir le score par l’entremise de Redmon. Les reds vont augmenter d’intensité afin de réagir. L’international japonais Minamino va égaliser à la 27ème minute. Le score restera inchangé à la pause.

Du retour des vestiaires les reds prennent la rencontre à leur compte. Ils ne parviennent pas à trouver le chemin des filets face au bloc bien organisé des white reds. Sur une action anodine, Joël Matip reussi à percer le verrou et donne l’avantage à son équipe (1- 2, 67e). Ce but vaut de l’or car il permet de s’imposer et revenir à point de Manchester City à une journée de la fin. Le titre se jouera donc le week-end prochain pour les reds de Liverpool qui rêvent d’un quadruplé.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 − un =