Mercato: Wolsburg séduit par Jérôme Onguéné.

Après un début de saison difficile avec le club autrichien de Redbull Salzbourg, Jérôme Onguéné renait peu à peu de ses cendres. De retour de façon constante dans le onze de départ de son équipe, le défenseur international camerounais séduit en Europe et intéresse Wolsburg.

De retour en prêt du Génoa, avec qui il a évolué la moitié de saison dernière, Jérôme Onguéné a eu du mal à retrouver une place de titulaire au sein des Redbull Salzbourg. Constamment remplaçant en début de saison, il a su saisir les opportunités qui lui ont été offertes. Avec la blessure de son concurrent directe au poste défenseur central, le natif de Mbalmayo a retrouvé une place de titulaire indiscutable au sein du dispositif tactif de son manager. Ainsi, il a enchaîné des performances xxl, que ce soit en Bundesliga Autrichienne ou en ligue des champions.

De ce fait, spectaculaire dans la relance et solide dans les duels, le lion indomptable a sur se montrer à son avantage. Très bon dans la dernière victoire du Redbull de Salzbourg face au Club allemand de Wolsburg, le défenseur international camerounais a séduit les dirigeants du Club Allemand. Ainsi selon footmercato, dans l’optique de palier à ses multiples problèmes au niveau de sa défense centrale, les de dirigeants du club Allemand souhaitent s’attacher des services du defenseur international camerounais.

Un intérêt qui selon la même source ne déplairait pas au joueur 23 ans malgré le fait qu’il y a d’autres options qu’il souhaite analyser.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + cinq =