Sponsorisé

Certains ne souhaitent plus voir Onana porter les couleurs de l’Ajax

octobre 31, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il a débuté les entraînements avec l’équipe première de l’Ajax Jeudi dernier, André Onana est d’ores et déjà sous pression du côté de l’Ajax. Certains et pas n’importe qui ne souhaitent plus voir le gardien de but international camerounais défendre le maillot du plus grand club de l’histoire du football hollandais.

En effet, le plus grand groupe de supporter du Club d’Amsterdam a tenu à laisser un message pour André Onana sur son site officiel. Ainsi, après avoir reconnu les mérites du gardien international camerounais, ils ont pointé du doigt ses récentes décisions: «Vous avez été un très bon gardien de but et souvent très important pour nous. Seulement, comme cela a souvent été prouvé dans le passé, un bon joueur n’est pas la même chose qu’une bonne personne. Dans votre cas, c’est indéniable. Avec les actions que vous avez prises, vous avez complètement perdu notre soutien. Lorsque la nouvelle de votre disqualification pour dopage est tombée, il y a eu au départ un sentiment de pitié car nous pensions tous à vous. Avec le recul, nous avons tous eu tort.»

En suite, les Ultras de l’Ajax ont tiré sur la suspension d’André Onana pour dopage qui pour eux provient plus d’un manque d’éthique plutôt que d’une erreur: « Un grand athlète comme vous, qui sait ce qui figure sur la liste des substances interdites, ne ferait pas une erreur aussi stupide, n’est-ce pas ? Apparemment, vous l’êtes. Votre crédibilité n’est plus un acquis pour nous et, espérons-le, pour vos futurs clubs. Nous ne pouvions et ne voulions pas le croire. Un joueur qui a vécu tant de bons moments à l’Ajax et qui a été tant soutenu par le club et les fans ne peut pas nous trahir, n’est-ce pas ? Or, c’est le contraire qui est vrai.»

Les Ultra ont traité Onana de Juda à la limite



Enfin, visiblement agacer par sa volonté à vouloir partir gratuitement, ils ont à la limite traité le joueur de 24 ans passé par le FC Barcelone et proche de l’Inter de Milan de Juda: « Après tout, vous avez décidé de ne pas signer et avez planté un couteau dans le dos de l’Ajax et de ses supporters. Non seulement l’Ajax perd une énorme somme d’argent à cause de vous, mais vous ne pouvez plus être pris au sérieux en tant que personne. D’abord vous êtes suspendu pour une plus longue période, puis vous trompez l’Ajax en ne signant pas. Malheureusement, nous devons en conclure que vous êtes un terrible Judas, nous ne pouvons et ne voulons pas vous pardonner» ont-ils conclus.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.