Ngamaleu Contre Atalanta
Ngamaleu Contre Atalanta

UCL: Moumi Ngamaleu et les Young Boys de Bernes tombent

On jouait pour la deuxième journée du l’UEFA Champions ligue (UCL) ce milieu de semaine avec plusieurs matchs à l’appuie. Plusieurs camerounais étaient en lice dans la compétition dont Moumi Ngamaleu. Après une Victoire sur Manchester United, les Young Boys de Bernes Tombent à Bergame face à Atalanta.

Dans un match relativement fermé, où ils sont venu chercher au moins le point du match nul, les Young Boys de Bernes n’ont pas pu atteindre leur objectif. Pourtant, ils avaient bien tenu dans ce match face à la solide équipe italienne d’Atalanta Bergame. Discipliné défensivement et jouant les coup à fond offensivement, Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers ont pu sortir d’Un nul vierge de 0-0 en seconde première mi-temps.

Cependant du retour des vestiaires, le rythme du club italien monte et la pression est plus intense. De ce fait les Young Boys sont obligés de se retrancher dans leurs moitiés de terrain. Malheureusement cela n’aura pas suffit, car Matéo Pessina ouvre la marque à la 68ème minute pour Atalanta. Le score restera inchanger et après l’Euphorie du succès face à Manchester United lors de la première journée, Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers tombent et redescendent certainement sur terre dans la plus prestigieuse des compétitions de club.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Exclusif: Le document que Samuel Eto’o a envoyé au SG de la FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 8 =