Connect with us

Actualités

Ligue des Champions : Choupo-Moting et le Bayern Munich renversent la Lazio et filent en quarts

Battus (1-0) du côté de Rome face à la Lazio, Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich ont fait d’une bouché des italiens à l’Allianz Aréna et filent en quart de finale de cette Ligue des champions.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Distancés en Bundesliga par le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso qui compte 10 point d’avance sur les Bavarois, éliminés de la Coupe d’Allemagne, Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers savent qu’ils n’ont plus que la Ligue des champions pour sauver leur saison. C’est dans cet esprit qu’ils ont entamé ce huitième de final retour face à la Lazio de Rome qui s’était imposé à l’aller (1-0). Dominateur, les Bavarois vont finalement trouver la faille, juste avant la pause par l’intermediaire de leur attaquant vedette Harry Kane (1-0, 39e min).

Quelques minutes plutards, c’est au tour de Thomas Muller à remettre le Bayern Munich devant sur l’ensemble des deux matchs, et faire le break sur ce match retour (2-0, 45e+2 min). L’attaquant international allemand devient ainsi le plus vieux buteur de l’histoire de la C1 en phase éliminatoire directe pour le Bayern Munich. En seconde période, Harry Kane inscrit son second but de la partie et permet au Bayern Munich de se mettre à l’abri d’une surprise (3-0, 66e min). L’attaquant international anglais a desormais inscrit 33 buts toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich.

Remplaçant, Eric Maxim Choupo-Moting va vivre l’intégralité de la rencontre sur le banc de touche. Le Bayern Munich s’impose donc sur ce score de 3-0 et file en quart de finale de cette édition 2023 – 2024 de la Ligue des champions.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P