Sponsorisé

Choupo-Moting contre Kiev

UCL: Choupo-Moting ouvre son compteur, le Bayern lamine Kiev

septembre 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Réceptionniste du Dynamo Kiev à l’Allianz Arena de Munich, le Bayern de Munich a une nouvelle fois fait d’une bouché de son adversaire du soir. Eric Maxim Choupo-Moting une nouvelle fois a scoré après être sorti du Banc.

En rouleau compresseur, le Bayern Munich a une nouvelle fait montre d’une démonstration de force dans cette campagne de ligue des champions. En effet, après avoir dominé le FC Barcelone sur ses propres installations au Camp Nou 3-0, les Bavarois ont fait d’une bouchée le Dynamo Kyev. 5-0 est le score de la partie dans un Allianz Arena devenu presque injouable pour certaines équipes.

Robert Lewandowski a une nouvelle fois scoré dans ce match et s’en est adjugé d’un doublé. Ses compères d’Attaque Leroy Sane et Serge Gnabry ont aussi marqué. Une nouvelle fois entré en jeu à la 75ème minute, Eric Maxim Choupo-Moting a marqué pour la première fois en ligue des champions cette saison à la 87ème minute. Il porte désormais son compteur but à 7 buts en 8 matchs cette saison et démontre de plus en plus une grande personnalité dans ce groupe Bavarois.



Après deux victoire en deux journées, 8 buts marqué et 0 buts encaissés, le Bayern Munich (6points) sont leader de leurs poules devant le surprenant Benfica de Lisbonne (4points) qui a écrasé le Fc Barcelone 3-0 au Stade de la Luz.

Lire aussi: 👇👇👇👇

UCL: Moumi Ngamaleu et les Young Boys de Bernes tombent