Connect with us

Actualités

UEFA CL : Zambo-Anguissa et Naples joueront le FC Barcelone en huitième.

L’UEFA a opéré ce lundi au tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions 2023-2024. André Franck Zambo-Anguissa du Napoli et Eric Maxim Choupo-Moting du Bayern Munich sont désormais fixés.


Après avoir fait face en phase de poule, au Réal Madrid, roi de la compétition, Zambo-Anguissa et le Napoli affronteront l’autre géant du football espagnol et européen le FC Barcelone. Ayant terminé second de leur groupe en phase de poule, les pensionnaires du Stadio Diego Maradonna recevront les catalans pour la manche aller. Ensuite, ils se déplaceront en catalogne, pour la manche retour. Bien que le Barça n’est pas bien en ce moment, ce tirage est un tirage dangereux pour les Napolitains, car beaucoup de choses peuvent changer d’ici février.

Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich, ont un tirage un peu plus abordable. Le rouleau compresseur allemand fera face au club italien la Lazio de Rome. Ayant terminé première équipe de leur groupe, les Bavarois vont se déplacer pour la manche aller et recevoir au match retour. Eric Maxim Choupo-Moting qui compte rester en bavière cour toujours après sa première ligue des champions. Finaliste en 2021 avec le PSG, le Lion indomptable espère pouvoir glaner le trophée, alors que son contrat se termine en 2024.

Les resultats complets du tirage au sort de la Ligue des champions 2023-2024

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P