UCL: Après la victoire de son équipe, Moumi Ngamaleu se paye Ronaldo

septembre 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les Youngs Boys de Bernes se sont imposés hier soir 2-1 face à Manchester United de Cristiano Ronaldo en ouverture de cette édition de la ligue des champions. À l’issue de la rencontre, Moumi s’est payé Cristiano Ronaldo en lui rappelant l’histoire du Cameroun accompagné d’une image de l’attaquant portugais couché.

En ouverture de cette soirée de ligue des champions, deux Camerounais d’origine ont brillé face à Manchester United de Cristiano Ronaldo. Pourtant privé de leur artificier principal Jean-Pierre Nsame, les Youngs Boys de Bernes s’en sont remis au joueur de nationalité Suisse et d’origine camerounaise Theoson Siebatcheu pour s’imposer dans le temps additionnel dans un match où ils étaient menés. Un peu plutôt, plus précisément à la 61ème l’international camerounais Moumi Ngamaleu avait égalisé en repondant à Cristiano Ronaldo auteur de l’ouverture du score pour Manchester United.

À l’issue de la rencontre, heureux de la victoire et de son match, Moumi Ngamaleu s’est payé Cristiano Ronaldo avec une image de l’attaquant portugais couché devant lui devenu viral au Cameroun. L’attaquant des lions indomptables a rappelé l’histoire du Cameroun donc le nom provient de la rivière des crevettes decouverte par les portugais: «l’histoire raconte que, à la recherche de la route des Indes, les Portugais arrivent sur les côtes en 1472. Étonné par le nombre de crevettes, le navigateur Fernando Póo baptise le pays “Rio dos Camaroes” ce qui veut dire “rivière des crevettes” (l’estuaire du Wouri).» Comme quoi le Cameroun a toujours eu une histoire liée au Portugal à la recherche du chemin vers la gloire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Le FC Barcelone suit attentivement la Situation d’Onana