Connect with us

Actualités

Ligue des champions : Choupo-Moting dévasté après l’élimination du Bayern Munich par le Réal Madrid


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Mercredi soir, le Bayern Munich d’Eric Maxim Choupo-Moting est tombé les armes à la main au Santiago Bernabeu face au Réal Madrid auteur d’une autre soirée digne du roi de la ligue des champions.

En effet, dans cette demi-finale retour de la plus prestigieuse des compétitions, les Merengues ont dominé la première partie de cette rencontre, mais se sont frottés à un excellent Manuel Neuer auteur de plusieurs arrêts décisifs. Mais en seconde période, alors que les madrilènes continuent à manquer d’efficacité, Davies a ouvert le score pour les Allemands, sur un exploit individuel (0-1, 78e min). On se dit alors que le Bayern Munich va réaliser le hold’up parfait. Malheureusement, l’irrationnalité du Réal Madrid au Santiago Bernabeu a encore frappé.

Auteur d’un match spectaculaire, Manuel Neuer va tout plomber la soirée du Bayern Munich. Sur une frappe pas assez lourde mais vicieuse de Vinicius Junior, le portier international allemand de 38 ans va repousser le ballon dans l’axe. En renard de surface, Joselu va égaliser pour les madrilènes (1-1, 87e min). Quelques minutes plutard, sur une passe décisive d’Antonio Rudiger, l’attaquant espagnol va tuer le match à la 90e+1 et permettre au Réal Madrid de s’imposer 2-1 et se hisser en finale de la Ligue des champions pour la 18e fois de son histoire. Une victoire du Real Madrid qui a dévasté Eric Maxim Choupo-Moting, qui a eu droit à cinq minutes dans ce match.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À l’issue de la rencontre, on a vu le vice capitaine des Lions indomptables détruit sur le plan emotionnel : « Parfois, le football peut être cruel » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich qui comptaient sur la Ligue des champions pour sauver leur saison, termineront sur une saison blanche.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P