Yvan Neyou ne jouera pas la première journée de ligue 1

Alors que la ligue 1 française reprend dans un peu moins de deux semaines, les équipes peaufinent leurs stratégies dans de multiples stages de présaison. De ce fait, l’AS Saint-Etienne n’est pas en reste mais confirme déjà une mauvaise nouvelle pour le joueur international camerounais Yvan Neyou qui devrait manqué la première journée pour une suspension.

En effet, après avoir reçu trois carton jaune la saison dernière face aux Girondins de Bordeaux, au Paris Saint-Germain, et au LOSC, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne a logiquement été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). 

Ainsi, si un doute planait sur le fait que la règle soit differée sur la saison 2021-2022, la sentence a bien été confirmée par la commission de discipline de la LFP. Claude Puel lui même a relayé l’information après la défaite de l’ASSE contre Clermont (3-2) en match amical. Le technicien stéphanois devra donc composer sans le milieu de terrain des lions indomptables face au FC Lorient, lors de la première journée de ligue 1.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + six =