Karl Toko-Ekambi et son doublé pour Lyon en préparation.

Dans un Olympique de Lyon new look diriger par Peter Bosz, Karl Toko-Ekambi était titulaire ce Samedi soir au Parc OL lors de la réception de Wolsburg. L’attaquant des lions indomptables en a profité pour se montrer et a inscrit deux buts lors de la victoire de son équipe 4-1.

Annoncé peu apprécié par l’actuel directeur sportif des Ghones Juninho, Karl Toko-Ekambi poursuit sa préparation avec l’OL et semble partie pour rester. Lors du troisième match de préparation des Ghones, l’attaquant des lions indomptables du Cameroun a livré un mastclass face au quatrième de Bundesliga le VSB Wolsburg après une performance insipidele week-end lors de la victoire 2-0 de l’OL face à Villefrance. Dès la huitième minute, aligné à l’aile droite dans le 4-3-3 de Peter Bosz, Toko-Ekambi va ouvrir le score sur une passe en profondeur de Jean Lucas (1-0, 8e).

Premier but de Toko Ekambi

Quelques minutes plutard, c’est lui qui va mener l’action qui aboutit au second but de de son équipe inscrit par Moussa Dembele (2-0, 29e). Cependant, Piqué au vif, Wolsburg reagit et reduit la marque dans la foulé (2-1, 29e) qui sera le score à la pause. Du retour des vestiaires, Karl Toko-Ekambi reste percutant et efficace. Sur un centre côté droit, il tente de trouver Dembele seul au première poteau. L’ancien joueur de l’Atletico se loupe. Comme tout à l’heure le Lion indomptable marque une nouvelle fois cette fois de la tête sur un centre de Mal Augusto à la (3-1, 67e). Lyon s’impose finalement 4-1 et continue sa préparation de la ligue 1 de la plus belle des manières.

Deuxième but de Toko Ekambi

Lire aussi: 👇👇👇👇

Martin Hongla marque pour ses debuts avec Hellas Verone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 16 =