Stéphane Zobo et déjà un echec du côté de Toulouse.

Arrivé à Toulouse depuis un peut plus de 2 ans, Stephane Zobo n’a pas pu s’imposer au sein de l’effectif des violets où il a constamment joué avec l’équipe réserve. Ainsi, la direction du club Toulousain ne compterait pas sur lui et l’aurait informé qu’il ne sera pas prolongé.

Quittant le Cameroun pour le TFC avec l’étiquette de génie en 2019, Stéphane Zobo a eu du mal a trouver ses marques au sein de l’effectif Toulousain. En effet, il a disputé 23 matchs pour seulement deux buts avec l’équipe réserve de Toulouse. De plus, il n’a jamais pesé lors de ses convocations en équipe première avec laquelle il n’a pas disputer plus de 2 matchs officiels tous en coupe de France pour 0 but.

De ces faits, la direction du club Toulousain aurait prise une décision sur l’avenir du joueur. En effet, selon le site internet très proche du club lesviolets, le jeune international espoir camerounais (4 Sélections 0 but) dont le contrat arrive à expiration en 2022 ne sera pas prolongé. Ainsi, il est à cette effet prier de se chercher une autre équipe vu qu’il n’entrerait pas des plans de la direction toulousaine. Une décision impressionnante pour un joueur qui etait prédit à un avenir à la Samuel Eto’o.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + dix-sept =