Sponsorisé

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

juillet 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que l’assemblée générale extraordinaire de la fédération camerounaise de football a eu lieu hier à l’hôtel mont fébé, Abdouraman Hamadou a donné une entrevue chez nos confrères de Bnews1. Ainsi, remonté des événements actuels dans le football camerounais, le président de l’étoile filante de Garoua a attaqué la FIFA et dit qu’il ne cédera pas au chantage.

Abdouraman Hamadou détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Ancien secrétaire général de la fédération camerounaise de football sous l’égide de Iya Mohamed, Abdouraman Hamadou en qualité de président de l’association des clubs amateurs n’abandonne pas son combat avec la fédération camerounaise de football. En effet entre plainte au CNOSC et surtout au Tribunal arbitral du Sport (TAS), le président de l’étoile filante de Maroua voit d’un mauvais œil la réaction de la sur la question du football camerounais. Ainsi dans ses propos il a attaqué Gianni Infantino le patron du football mondial: “la lettre FIFA – CAF est un chantage pour le Cameroun. Je suus convaincu que la FIFA pliera contre nous, je peux expliquer le football au président de la FIFA Gianni infantino. Lui c’est un financier, il ne connait rien du football ” a t’il déclaré.

Abdouraman Hamadou n’épargne pas Seidou Mbombo Njoya

Cependant, l’un des hommes fort du football camerounais ne s’est pas limité à au president de la FIFA. En effet Seidou Mbombo Njoya a été visé par ses propos et il a été claire à son sujet: “Nous sommes 25 millions d’habitants au Cameroun combiens son fils d’un sultan? Tout le monde n’est pas fils d’un sultan et certains pensent que le Cameroun est fait pour eux. Seidou Mbombo Njoya n’a jamais été président de la Fécafoot et quand on va mettre la photo des anciens présidents il y aura jamais la sienne. Moi je ne vis pas de la Fécafoot pourtant lui il vit de la Fécafoot.

“Le Cameroun peut gagner une coupe du monde au bout de 8 ans”



Enfin, Abdouraman a parlé de l’équipe Nationale du Cameroun mais aussi de résultats d’une organisation sereine de notre football qui conduira à des succès impressionnants: “Le plus important pour le Cameroun, c’est pas qu’on organise la CAN, rien ne justifie qu’on bafoue les lois. Quand vous regardez la sélection du Cameroun vous pensez qu’on a des joueurs pour nous honorer à domicile? Je ne demande pas à Dieu de me donner le siège de la Fécafoot mais si on organise le football camerounais on peut gagner le mondial au bout de 8 ans “ a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Vers une bataille Samuel Eto’o – Geremi Njitap pour la Fécafoot