Peter Bosz encense Karl Toko-Ekambi

Arrivé sur le banc de l’Olympique Lyonnais cette été, l’ancien entraîneur de l’Ajax poursuit la préparation de son équipe pour la prochaine saison. Interrogé au micro de Bein Sport, Peter Bosz a encensé l’international camerounais Karl Toko-Ekambi.

Pourtant annoncé sur le départ par divers médias et surtout pas dans les plans de du directeur sportif de l’OL Juninho, Karl Toko-Ekambi a un soutien de poids au sein du staff technique des Ghones. Titulaire lors de toute les rencontres cette trêve le lions indomptables de 28 ans impressionne son manager qui parrait séduit par la qualité.

Ainsi, au micro de Bein Sport, Peter Bosz a encensé le Camerounais dont il admire le quotidien intellectuel footballistique: « Karl c’est un très bon joueur. Je n’ai même pas beaucoup parlé avec lui individuellement. Mais on voit tout de suite que c’est un très bon joueur, c’est un joueur intelligent. Moi, j’aime beaucoup travailler avec des joueurs intelligents ; parce que là, tu n’as pas à beaucoup parler. Et quand tu dis quelque chose, il comprend et il met cela sur le terrain » a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 20 =