Erik Ten-Hag désavoue André Onana pour le moment

Alors qu’il a été suspendu pour dopage avec l’Ajax d’Amsterdam, André Onana peut désormais rejouer dans le monde du football professionnel. Après avoir repris l’entraînement collectif jeudi dernier, l’international camerounais est d’ores et déjà convocable par Erik Ten-Hag pour participer aux rencontres avec son club.

Ouvermars avait écarté une possibilité de prolongation

Cependant, annoncé sur le depart vers l’inter de Milan, l’international camerounais n’a certainement plus certaines faveurs au sein de l’environnement sportif de l’Ajax. Alors qu’il a émis une possibilité de rester, André savait a vu Marc Overmars directeur sportif de l’Ajax le recadrer. Dans son message, il a passé un message claire en septembre dernier: « Nous ne travaillons plus sur une prolongation du contrat d’André. Nous avons essayé mais cela n’a pas fonctionné » avait t-il déclaré.

Erik Ten-Hag va maintenant Remko numéro un devant André Onana

Désormais, alors qu’il apte à rejouer, le gardien camerounais de 24 ans voit à son tour son entraîneur Erik Ten-Hag le désavouer. Ainsi, pour lui, bien qu’étant heureux du retour du portier camerounais qu’il a soutenu de nombreuses fois, pas question de changer son actuel gardien titulaire:  » Certe, André est de retour, mais pour le moment, Remko est notre gardien numéro 1. Je suis très satisfait de Remko actuellement. S’il continue ainsi, il restera le numéro 1″ a t-il déclaré au micro de ESPN le week-end dernier.

Une nouvelle dangereuse pour le Cameroun qui abrite la coupe d’Afrique des nations en Janvier prochain et aura certainement besoin d’un gardien compétitif lorsqu’on connait les difficultés défensives visible dans la tanière.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 2 =