Sponsorisé

Antony Elanga marque son premier but en Premier League

mai 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Manchester United assuré d’être deuxième a aligné une bis ce dimanche soir pour le déplacement à Wolves. Ainsi avec l’envie de reposer ses éléments en vu de la finale de l’Europa ligue Ole Gunnar Solksjær a décidé d’aligner plusieurs remplaçants et jeunes dans son Onze de depart. De ce fait, le jeune binational camerounais Antony Elanga aligné une nouvelle fois d’entrée en a profité pour marqué son premier but en Premier League.

Antony Elanga est le fils de l’ancien international camerounais Joseph Elanga. Née en 2002 à Hyllie en Suède, le Jeune Suedois-camerounais fait partir de la génération dorée des pépites de Manchester United dirigé par Mason Greendwood. Aligné d’entrée la semaine dernière pour la première fois, le jeune international U19 suedois a été reconduit dans le 11 ce week-end. Dans un match intense Antony Elanga a ouvert le score à la 13e minutes sur un magnifique centre côté gauche de Telles. Ainsi grace à son but il contribue ainsi à la victoire de Manchester United 2-1 face à wolves.

Un succès qui permet aux poulins de Solksjaer de terminer leurs saisons en Premier League sur une bonne note. Samedi prochain, le joueur de 19 ans peut remporter son premier trophée européen avec les mancuniens.



Le Fc Barcelone fait une reunion pour André Onana