Bayern Munich: Grosse pression sur Éric Maxim Choupo-Moting

novembre 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Bayern Munich joue ce soir en ligue des champions pour le compte de la 5ème journée de la compétition. Déjà qualifiés pour le deuxième tour et assurés de terminer leader de leur groupe, les bavarois se déplacent à Kiev sans pression. Avec certains autres joueurs de l’équipe première du Bayern Munich, Éric Maxim Choupo-Moting vit en ce moment une grosse pression au sein de l’environnement du club allemand.

Éric Maxim Choupo-Moting n’est pas vacciné au Covid-19

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le joueur international camerounais devrait perdre de l’argent compte tenu du fait qu’il ne soit pas vacciné contre le Covid19 a annoncé le board du Bayern Munich dimanche dernier. Ainsi, Tout comme Joshua Kinmich, Serge Gnabry, Michaël Cuissance et Jammal Musiala, l’international camerounais verra son salaire réduit tant qu’il ne prendra pas sa dose de vaccin anti-covid-19. De plus la direction du club bavaroise ne souhaite pas s’arrêter la et met une autre grosse pression sur ces joueurs jugés rebelles.

Pour mettre une grosse pression sur le joueur camerounais il est mi à l’écart du groupe bavarois pour le match de ce soir

En effet pour le déplacement à Kiev pour le match de ligue des champions, aucun de ces quatre joueurs n’a été convoqués par Julian Nagelsmann. Si pour Joshua Kinmich c’est un problème de quarantaine, Eric Choupo-Moting, Jammal Musiala et Serges Gnabry semble être sommé de se vacciner pour à nouveau rejoindre le groupe de l’équipe bavaroise. Une autre grosse pression qui pourrait pousser ces dit joueur à ceder lorsqu’on sait qu’il est tout aussi important pour eux d’être dans la dynamique du groupe bavarois.

Plus populaire: Qatar 2022 (Q): Le Cameroun risque de ne pas jouer son barrage à domicile

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks