Connect with us

Actualités

Coupe d’Allemagne : Élimination surprenante de Choupo-Moting et le Bayern Munich

C’était l’une des grosses surprises de la coupe d’Allemagne mercredi soir. En effet, face Saarbruecken (D3), Choupo-Moting et le Bayern Munich sont tombés, et se sont faits éliminer de la coupe d’Allemagne.

L’attaquant international camerounais était titulaire ce mercredi soir, dans cette rencontre de Coupe d’Allemagne, entre le Bayern Munich et Saarbruecken. Néanmoins, les choses ne se sont pas bien passés pour Eric Maxim Choupo-Moting et ses partenaires. Pourtant, c’est Thomas Muller qui a ouvert le score pour les Bavarois, dès la 16ème minute. On s’attendait alors, à un festival de but de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, c’était sans compter, sur la solidité défensive, ett l’éfficacité de Saarbruecken. En effet, l’équipe de D3 allemande, va resister aux assauts du Bayern Munich. Ensuite, sur leur première frappe cadrée, Sontheimer  va remettre les deux équipes à égalité, à la surprise générale, juste avant la pause. Du retour des vestiaires, le Bayern Munich va pousser, sans jamais trouver la faille. Choupo-Moting qui a disputé l’intégralité du match pour la toute première fois, va faire preuve d’inefficacité, comme l’ensemble de ses partenaires.

En toute fin de match, sur leur deuxième frappe cadrée dans cette rencontre, les joueurs de Sarrebruck, par l’intermediaire de Gaus (90e+6) vont passer devant et s’imposer face aux bavarois (2-1). Le Bayern Munich est donc éliminé de la coupe d’Allemagne, à la surprise générale. Un gros coup dur pour Eric Maxim Choupo-Moting, qui perd la un terrain sur lequel, il pouvait engranger un peu plus de temps de jeu.

More in Actualités

P