Sponsorisé

Bundesliga: Choupo-Moting deux fois decisif avec le Bayern vs Greuther

février 20, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après deux matchs sans victoire lors de ses deux dernières rencontres de Bundesliga et de ligue des champions, le Bayern Munich a renoué avec succès. Pourtant, les bavarois se sont faits peur en se faisant une nouvelle fois mené au score. Eric Maxim Choupo-Moting a été déterminant dans ce succès face à Greuther Für 4-1.

Si Robert Lewandowski a inscrit un doublé dans cette rencontre et continue à marcher sur la Bundesliga, l’international camerounais a été deux fois decisif dans ce match où le Bayern Munich s’est vu mener au score juste avant la pause (42ème). Entré en jeu directement du retour des vestiaires à la place de Richard, Eric Choupo-Moting est passeur décisif sur son premier ballon à Robert Lewandowski pour l’egalisation (46ème).

Greuther Für marquera contre son camp à la 61ème minute par l’intermédiaire de Griesbeck avant que Robert Lewandowski s’inscrive son second but de la rencontre à 82ème minutes. Déjà passeur décisif sur l’egalisation, Eric Choupo-Moting va inscrire son but dans le temps additionnel pour clore les débats. Le Bayern retrouve le chemin de la victoire et l’attaquant international camerounais retrouve le sourire après une coupe d’Afrique des nations où il a été ignoré par Antonio Conceiçao désormais sur un siège éjectable.



Lire aussi: 👇👇👇👇