Les lions indomptables au coeur d’une plainte

novembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La rivalité entre les lions indomptables est l’une des plus intrigrante rivalité de l’histoire du football africain et on a pu l’observer la semaine dernière lors de la dernière journée des qualifications de la Coupe du monde. Victorieux 1-0 face aux éléphants de Côte d’ivoire lors de cette rencontre, les lions indomptables du Cameroun ont obtenu leur ticket pour les barrages. Ils ont célébré ce succès face à leur rival en se remémorant d’un song des magics système.

En effet après la qualification des éléphants de Côte d’ivoire pour le mondial 2006, les magics systèmes avaient sorti une musique à l’honneur des éléphants. Une partie de cette musique étaient une intrigue dirigée vers les lions indomptables et la bande à Vincent Aboubakar s’en est souvenu. Après la rencontre de mardi dernier face aux éléphants, les lions indomptables ont à leurs tours déformé la musique. Une situation qui n’aurait pas plu aux auteurs officiels de la musique qui se sont sentis visés.

Selon actumusikafrika, le leader du groupe ivoirien A’salfo a montré son agacement. Il menace de trainer les Lions indomptables en justice pour avoir déformé sa chanson. D’après lui, leur chanson a été «déformée» par les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun à la suite de leur victoire sur son pays: «Ça c’est vraiment de la provocation inutile! Bientôt je porte plainte pour déformation de chanson », a écrit l’artiste ivoirien sur sa page Facebook.

Plus Populaire: Qatar 2022 (Q): Le Cameroun risque de ne pas jouer son barrage à domicile

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks