
La fumée blanche qui est donc apparu vendredi dernier dans le quotidien jeune Afrique ne serait donc peut-être pas un hasard. Alors que beaucoup de personnes parlaient d’un recule de la fédération camerounaise de football après pression du gouvernement, la réflexion continue sur la possible succession d’Antonio Conceiçao a confirmé Roger Milla.
Désormais en bon terme avec Samuel Eto’o, Roger Milla est certainement au parfum de certaines informations exclusives. Invité sur une télévision locale dénommée CAM10 TV, Roger Milla a belle bien confirmé la volonté de Samuel Eto’o de se passer les services d’Antonio Conceiçao : «J’ai eu un entretien avec le président de la fédération ( Samuel Eto’o, ndlr) nous allons nous asseoir et voir si c’est possible. La tendance mène à un entraîneur Camerounais» a déclaré le joueur africain du XXème siècle actuellement ambassadeur Itinérant.
Invité au Sénégal à participer à la cérémonie d’inauguration d’un nouveau Stade le 22 Février prochain, Samuel Eto’o devra prendre une décision dès le lendemain. Alors que le nom de Rigobert Song paraît le seul à revenir avec insistance, cela ne ferait pas l’unanimité au sein de l’opinion public qui critique ses récents passages dans les catégories intermédiaires de la sélection nationale.
Lire aussi:
- Ligue des champions : Serhou Guirassy déjà historique
- Pas d’arbitre camerounais pour la Coupe du Monde des Clubs États-Unis 2025
- Elite One : Bamboutos de Mbouda se retire du championnat camerounais
- Pour Roy Keane, le match face à l’OL est très important et André Onana sera titulaire
- Mercato : Manchester United pourrait briser la tradition qui date de près de 50 ans avec André Onana
