Lions indomptables: Rigobert Song annoncé mercredi?

Alors que jeune Afrique a tout d’abord annoncé nomination de Rigobert Song dans la journée d’hier, les choses semblent désormais être passée au conditionnel. Après nombreux démenti sur divers médias internationaux, la fédération camerounaise e football aussi sorti une information ressemblant a une forme de démenti.

En effet, Samuel Eto’o par lui-même aurait demandé au comite exécutif de lui accorder quelques jour de plus afin de décider du sort d’Antonio Conceiçao. Il aurait donc eu une prorogation jusqu’à mercredi prochain afin de donner sa position sur celui qui dirigera l’encadrement technique des lions indomptables.

Cependant certaines sources infiltrées proche de ma fédération restent fermes. La volonté de Samuel Eto’o est belle bien de nommer Rigobert Song a la tête de l’encadrement technique des lions indomptables. « Il y a généralement pas de fumé sans feu et jeune Afrique est beaucoup trop renseigné pour publier ce type d’information et qu’elle ne soit pas vrai » nous informe Bruno Bidjan.

De plus, il insiste sur le fait que malgré la non volonté du ministère de prendre en charge un nouvel entraîneur soutenant Antonio Conceiçao, Samuel Eto’o serait prêt a rémunérer de sa poche le nouveau technicien. Une preuve que l’ancien capitaine des lions indomptables souhaite déverrouiller le dicta de l’État du Cameroun sur la sélection nationale.

Par ailleurs, alors que la humeur prenait de plus en plus effet dans les médias, le principal intéressé s’est exprimé. Il a été clair à ce sujet, rien n’est pour le moment officiel.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =