Roger Milla confirme la volonté de Samuel Eto’o de limoger Conceiçao

La fumée blanche qui est donc apparu vendredi dernier dans le quotidien jeune Afrique ne serait donc peut-être pas un hasard. Alors que beaucoup de personnes parlaient d’un recule de la fédération camerounaise de football après pression du gouvernement, la réflexion continue sur la possible succession d’Antonio Conceiçao a confirmé Roger Milla.

Désormais en bon terme avec Samuel Eto’o, Roger Milla est certainement au parfum de certaines informations exclusives. Invité sur une télévision locale dénommée CAM10 TV, Roger Milla a belle bien confirmé la volonté de Samuel Eto’o de se passer les services d’Antonio Conceiçao : «J’ai eu un entretien avec le président de la fédération ( Samuel Eto’o, ndlr) nous allons nous asseoir et voir si c’est possible. La tendance mène à un entraîneur Camerounais» a déclaré le joueur africain du XXème siècle actuellement ambassadeur Itinérant.

Invité au Sénégal à participer à la cérémonie d’inauguration d’un nouveau Stade le 22 Février prochain, Samuel Eto’o devra prendre une décision dès le lendemain. Alors que le nom de Rigobert Song paraît le seul à revenir avec insistance, cela ne ferait pas l’unanimité au sein de l’opinion public qui critique ses récents passages dans les catégories intermédiaires de la sélection nationale.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + quatre =