Sponsorisé

Coupe de la Caf: Coton Sport connait son adversaire pour les Barrages

octobre 26, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Qualifié in-extremis samedi dernier lors de la manche retour face à Orapa United de Tanzanie, Coton Sport de Garoua attendait ce jour de connaître son adversaire pour le barrage de la Coupe de la Caf. C’est désormais officiel car le club de Garoua fera face à au club de la Mauritanie.

Après s’être incliné 2-1 face à Orapa United lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Caf, le Coton Sport de Garoua s’est imposé in-extremis 1-0 Samedi dernier et a reussi à ce qualifier pour les barrages de la coupe de la Caf. Cependant, à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu ce jour, le club de Garoua connait désormais son adversaire. Ce sera le Fc Nouadhibou de Mauritanie que le club de Garoua devra affronter pour se hisser en phase de poule.

Ainsi selon le résultat du tirage au sort, le match aller aura lieu le week-end du 28 Novembre 2021 du côté de Garoua, alors que le match retour aura lieu le week-end du 05 décembre 2021 à Nouatchot en Mauritanie. En cas de qualification pour la phase de poule de Coton, et que les clubs tanzanien n’obtiennent pas de bons résultats dans ce barrage, le Cameroun pourrait rejoindre le Top 12 africain des pays ayant deux participants en ligue des champions et deux participants en coupe de la Caf lors de la saison 2022-2023.

Lire aussi: 👇👇👇👇