Can 2022 (F): Estelle Johnson rejoindra finalement les lionnes

Depuis lundi dernier du côté de Yaoundé, les lionnes indomptables du Cameroun sont en stage de préparation de la coupe d’Afrique des nations. Gabriel Zabo a rendu public une liste de joueurs sans Gabriel Aboudi Onguéné et Estelle Johnson.

Les lionnes indomptables auront trois matchs de préparation, pour préparer l’événement. Ils feront face au lionnes de la terranga du Sénégal les 15 et 18 juin prochain, avant de se déplacer pour Paris où ils joueront l’équipe de France féminine qui prépare aussi l’Euro. Absente de la liste des joueuses de Gabriel Zabo, Estelle Johnson va finalement rejoindre la tanière. Elle participera à la coupe d’Afrique des nations comme l’annonce le communiqué de son club.

Elle aurait reçu la convocation provenant de la fédération camerounaise de football. Gabriel Zabo n’a pour le moment pas réagi à cette convocation. À cet effet, on ne sait pour le moment pas si c’est une décision de l’entraîneur nationale ou alors une nouvelle fois implication directe de l’homme fort de tsinga.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × cinq =