Samuel Eto’o previent les lions: ” Personne n’a sa place assurée dans cette équipe”

Victorieux 1-0 face aux hirondelles du Burundi les lions indomptables ont livré une performance pauvre ce jeudi à Dar es Salam. Si le public camerounais est resté sur sa fin au cours de cette rencontre, le président de la Fédération camerounaise de Samuel Eto’o semble agacé et prévient déjà les lions indomptables.

En effet, les lions ont manqué de tranchant. Certains cadres de l’équipe se sont une nouvelle fois montrés en dessous ce jeudi soir. Michaël Ngadeu une nouvelle fois a réalisé des erreurs dans cette rencontre. André Franck Zambo-Anguissa a lui aussi perdu beaucoup de ballon dans la deuxième partie. Des attitudes qui ont présenté une mauvaise image de l’équipe du Cameroun

Samuel Eto’o aux lions: “Je suis la pour changer les choses

À cet effet, fidèle à son franc parlé, Samuel Eto’o est arrivé agacé dans les vestiaires. Il a tenu un discours qui devrait effrayer certains se disant indeboulonable en sélection: “J’ai pleuré pendant des années parce que je manquais mes coupes du monde. Mais je sais quel problème j’avais et pourquoi je ratais les coupes du monde. Ça ne va pas ce passer comme ça tant que je suis president, j’ai pris la présidence de la fédération pour changer les choses. Les places seront chères je vous dis, personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Vous devez faire le job, celui qui veut porter le maillot du Cameroun, il doit faire son job sinon il ne vient pas et je serais content” a-t-il lancé d’entrée.

“Je donnerais ma vie pour mon pays”

Visiblement en colère, Samuel Eto’o ne s’est pas limité là face au groupe des lions: “Je jouerais avec des enfants, je sais ce que vous pensez car j’ai été assis là 26 ans comme vous. Je sais ce que vous pensez, vous vous dites que je suis un salaud, mais assis là comme vous, j’étais le meilleur. Je sais pourquoi j’ai raté mais aujourd’hui je suis le président. Vous êtes assis là mais vous ne savez pas quel bagarre j’ai pour vous mettre dans les meilleurs conditions… Je donnerais ma vie pour mon pays, j’ai une très grande estime pour mon pays et je vais arrivé où je veux avec vous où sans vous. Si vous voulez faire partie de ce voyage, vous devez vous bouger. Cette coupe du monde, ne soyez pas sûr que vous serez dans cette liste si c’est ce que j’ai vu aujourd’hui. J’ai besoin de plus les gars, j’ai besoin de beaucoup plus parce que moi je rêve de gagner cette coupe du monde…” a t-il déclaré.

Vidéo complète de l’avertissement de Samuel Eto’o aux lions indomptables

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 4 =