Recruté par Samuel Eto’o, voici le rôle de Patrick Mboma

Après la dernière coupe d’Afrique des nations, où les lions indomptables ont terminé médaillés de bronze, Samuel Eto’o a décidé de remodeliser le staff technique de la sélection. Avec Rigobert Song comme Manager sélectionneur, Sébastien Migne devait assurer le rôle d’entraineur sélectionneur adjoint. Une première pour ce type de nomination des rôles à la tête de la sélection nationale.

La première expédition des lions indomptables nous a présenté une autre surprise. En effet, lors de la préparation de la double confrontation des lions face aux fennecs d’Algérie, on a pu voir un autre lion indomptable proche du staff technique. Il s’agit de Patrick Mboma qui a accompagné le sélection nationale jusqu’à la qualification in-extremis des lions indomptables pour la coupe du monde au stade Moustapha Tchaker de Blida.

Une nouvelle fois, pour ce rassemblement preparatoire aux éliminatoires de Can Côte d’Ivoire 2023, le médaillé d’or olympique (2000) s’est une nouvelle fois invité dans la tanière. Si beaucoup s’interrogeaient sur le rôle de Patrick Mboma, tout semble désormais claire. Il vient d’être officiellement nommé ambassadeur des lions indomptables du Cameroun. Une première quand on sait que ce poste n’a jamais existé.

Si pour certains ça sonne toujours comme flou et creux, le rôle de Patrick Mboma est désormais bien défini. Vendre le label lions indomptables dans le monde partout il se doit. Il aura donc désormais la capacité de rencontrer certains binationaux de façon officielle au nom de la fédération camerounaise de football. Aussi, il peut donc désormais librement être présent dans la tanière des lions indomptables sans qu’aucune questions ne soient posées. Une nouvelle innovation à mettre à l’étiquette de Samuel Eto’o dans son mandat à la tête de la fécafoot.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × quatre =