France – Cameroun: 26 joueuses convoquées sans Estelle Johnson

Les lionnes indomptables du cameroun auront un gros match teste pour preparer la coupe d’Afrique des nations Maroc 2022. La rencontre aura lieu le 25 juin prochain à Paris en France où Nchout Njoya Ajara et ses coéquipières feront face à l’équipe de France.

Pour preparer cette rencontre de haut niveau, la sélection nationale aura un stage qui s’étendra du Mardi 7 Juin au 20 juin prochain du côté de Yaoundé. À cette effet, le sélectionneur national Gabriel Zabo vient de rendre public une liste de 26 joueuses qui prendront part à ce stage. Nchout Njoya Ajara, Marie Awona et quelques autres professionnelles déjà en vacances ont été convoquées par le sélectionneur national.

Gabrielle Aboudi Onguéné et Raïssa Feudjio pourtant aussi déjà libres n’ont pas été convoquées par Gabriel Zabo pour ce stage. Par contre la non sélection d’Estelle Johnson semble beaucoup moins surprenante. En effet, la joueuse evoluant aux USA est en pleine compétition et pourrait certainement rejoindre la tanière le 21 juin prochain du côté de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 2 =