Nicolas Nkoulou Watford

PL: Nkoulou et Watford détruisent Manchester United de CR7

novembre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Rien ne va plus du côté de Manchester United devenu la risée de toute l’Angleterre. Après quatre matchs sans la moindre victoire en Premier League (PL), les mancuniens sont une nouvelle fois tombé ce week-end. Face à un Watford avec un Nicolas Nkoulou titulaire la bande à CR7 s’est effondré et scellé le sort d’Olé Gunnar Solskjaer officiellement limogé.

Le film de la victoire de Watford sur Manchester United

Manchester United avait à coeur de se relancer en PL samedi après-midi d’autant plus qu’en face, ils avaient une équipe de Watford classé 17ème en championnat. Pourtant rien n’a fonctionné pour les reds devils perdus dans une première période bien négociée par Nicolas Nkoulou et ses camarades. Sauvé par De Géa deux fois décisif sur un Pénalty de Ismaëla Sarr, les poulain d’Olé Gunnar Solskjaer vont finir par craquer à la 28ème minute avec un but de King qui libère les locaux. Mal organisés tactiquement, les mancuniens sont complètement inexistants. Sur les rares situations, Cristiano Ronaldo a eu du mal à se défaire de Nicolas Nkoulou Ndoubena solide defensivement lors de cette première période. Ismaëla Sarr se rachète et double la mise pour Watford juste avant la mi-temps. 2-0 sera le score à la pause.

Du retour des vestiaires Olé Gunnar Solskjaer change quelques éléments. Manchester vient avec des arguments plus convaincants et bouge les locaux. Donny Van De Beek facilite les transmissions. Il se projette aussi bien vers l’avant et sur un centre de Sancho, bien remi par Ronaldo l’international hollandais réduit a marque. Ronaldo par deux fois sur un service de Sancho et un autre de Van De Beek rate le coch. Bruno Fernandez lui aussi est imprécis sur un service de Sancho. Seulement alos que Manchester United semble retrouver de sa superbe, Harry Maguire fout tour en l’aire. Il se fait expulser sur une bêtise et met son équipe à 10 contre 11. Son équipe s’effondre avec deux buts respectivement de Joao Pedro (90e+4) et Dennis (90e+6).

La Conséquence de cet nouvel echec des reds devils

Manchester United s’incline donc 1-4 et la conséquence est immédiate. Olé Gunnar Solskjaer est demi de ses fonctions et remplacé par Michaël Carrick qui assurera la préparation de l’équipe pour la prochaine rencontre. Le Board Manchester entend nommer un manager qui dirigera l’équipe de façon intérimaire jusqu’a la fin de saison annonce t-il dans le communiqué.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks