Sponsorisé

Joël Matip n’aurait pas dit non à Rigobert Song et Samuel Eto’o

mars 7, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

En préparation du match de qualification de coupe du monde entre les lions indomptables du Cameroun et l’Algérie, Rigobert Song a rendu la liste de 38 joueurs présélectionnés pour cette double confrontation. Alors que des négociations avaient été engagées avec Joël Matip pour un probable retour en sélection, il ne sera pas présent pour ce rassemblement du mois Mars.

Plusieurs journaux locaux évoquent un refus catégorique du natif de Bochum de rejoindre la tanière des lions indomptables. Pourtant la vérité semble tout autre nous informe un proche du dossier. Joël Matip aurait une clause avec les reds de Liverpool qui stipule qu’il ne peut rejoindre la tanière des lions indomptables nous informe afiksportsmagazine.

De plus, alors que tout semble complètement bouclé pour George Mbimbe journaliste à RSI, on nous apprend que Joël Matip aurait demandé à Samuel Eto’o un peu de temps pour résoudre cette clause contractuelle avec les Reds de Liverpool. Une information qui démontre rien n’est perdu pour un probable retour de Joël Matip avec les lions indomptables du Cameroun. Bien que désormais âgé de 30 ans, il n’a plus toute sa carrière devant lui.



Lors de conférence de presse d’annonce de la liste finale, Rigobert Song nous donnera les éléments de réponse plus approfondie sur cette gestion de l’interminable cas Matip.

Lire aussi: 👇👇👇👇