Sponsorisé

Lions indomptables: Karl Toko-Ekambi évoque la nomination de Song

mars 8, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans sa lancé de la coupe d’Afrique des nations et parmi les rares camerounais ayant retrouvé une place de titulaire en club après la coupe d’Afrique des nations, Karl Toko-Ekambi continue à briller avec l’OL.

Considéré comme l’un des rares lions indomptables ayant gagné en maturité sous les ordres d’Antonio Conceiçao, il connaitra son quatrième sélectionneur en 7 ans avec le Cameroun. Interrogé au sujet de Rigobert Song, le joueur de l’Olympique Lyonnais n’a pas tari d’éloges l’ancien capitaine des lions reconnu pour son grand figthing spirit: « Il venait souvent dans les vestiaires après les rencontres désormais on va le côtoyer avec une autre veste. On va apprendre ce côté fighting spirit camerounais qu’il incarne vraiment parce que c’était le capitaine il va nous le transmettre et ça va nous aider » a déclaré le buteur des Lions Indomptables dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal Plus.

De plus, alors qu’il a donné cette interview juste après l’annonce de la première liste de Rigobert Song, Karl Toko-Ekambi a donné son analyse à ce sujet. Ainsi, pour lui Rigobert Song « appelle les cadres pour simplement gagner du temps parce qu’on aura qu’une semaine pour préparer les matchs importants. Faut parler avec les leaders pour passer son idée et après ça bien se passer. » 



Lire aussi: 👇👇👇👇