Sponsorisé

Hugo Bross Snobe la RDC et Signe en Afrique du Sud

mai 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Sans club depuis le mois de Mai 2020 alors qu’il operait précédemment en tant que directeur sportif de Odense, Hugo Bross tout proche de s’engager avec la RD congo signe finalement chez les bafana bafana d’Afrique du Sud.

Annoncé avec insistance parmi les favoris à la tête des Leopard de la RD Congo, l’ancien sélectionneur des lions indomptables Hugo Bross a vecu une scène impressionnante ce matin. En effet, après avoir conclut un accord avec la fédération congolaise, le technicien belge a reçu un coup de fil téléphonique qui a tout changé. Tout proche de rendre public la décision, la Fecofa s’est vu devancer par les Suds Africaind qui ont fait changer d’avis au champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun.

Ainsi, au Final, Hugo Bross a demandé à la Fecofa de tout annuler et a décidé de choisir l’Afrique du Sud qui a fait une proposition bien meilleur que les Congolais qui devrait avoir recour à un plan B. Entraineur des lions indomptables entre 2015 et 2017, Hugo Bross sera donc de retour sur le continent avec pour objectif majeur de qualifier les Bafanas Bafanas pour la prochaine coupe du monde dont les éliminatoires devrait debuter en Juin prochain.



Florent Ibengue met à nu les finances des clubs congolais