Sponsorisé

Qualifs CM 2022: Au Forcep, la Côte d’Ivoire repasse devant le Cameroun

octobre 11, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après la victoire des lions indomptables du Cameroun face aux Mambas du Mozambique, les éléphants de Côte d’ivoire n’avaient pas droit à l’erreur. Cependant malgré la difficulté rencontré dans cette rencontre, la Côte d’Ivoire s’est imposée face aux flammes du Malawi et repasse devant les lions indomptables du Cameroun.

Film du match

Vainqueur 3-0 Vendredi dernier, la Côte d’ivoire a fait face ce lundi à une tout autre opposition. Pourtant tout avait bien commencé pour les éléphants lorsque Nicolas Pepe ouvre le score à la première minute. On se serait alors dit qu’on vivrait une balade de santé de Frank Kessie et ses coéquipiers. C’etait sans compter sur le sursaut d’orgueil des valeureux Flammes du Malawi. Ainsi à la 26ème minute, Muyaba remet les pendules à l’heure pour le Malawi, ce qui complique la tâche aux poulains de Patrice Beaumelle qui ne parviennent ainsi pas de reprendre l’avantage. Le score restera inchanger jusqu’a la pause.

Du retour des vestiaires, c’est un tout autre match qui reprend. Les éléphants intensifient leur jeu et pousse les flammes du Malawi au retranchement. Dès lors la fatigue se fait ressentir coté Malawi et les erreures s’accumulent. Ainsi sur une (érreure) d’entre elle, la Côte d’ivoire obtient un Penalty transformé par Frank Kessie (2-1, 66ème min). Le score ne bougera plus et les éléphants obtiennent les trois points ultras précieux.

La Côte d’ivoire repasse devant les lions.



De ce fait, ils repassent leaders du groupe avec 10 points tout juste devant les lions indomptables du Cameroun 9 points avant un mois de Novembre qui s’annonce crucial avec un déplacement du Côté de Yaoundé le 14 Novembre prochain. Néanmoins il faudra tout de même obtenir avant cela un bon résultat face aux Mozambicains qui se sont montrés accrocheurs face aux lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.