andre-onana
andre-onana

Qualif CM 2022: André Onana et Haller lancent les hostilités

Le 16 Novembre prochain, les lions indomptables du Cameroun joueront face aux éléphants de Côte d’ivoire pour le compte de la dernière journée de la phase de poule de qualif de CM 2022. De ce fait, André Onana et Sébastien Haller ont lancé les hostilités de la rencontre en promettant chacun une victoire de 3-0 en faveur de leurs sélections respectives.

De retrour à l’entraînement collectif avec l’Ajax d’Amsterdam après 9 mois de suspension, André Onana a retrouvé ses coéquipiers dont Sébastien Haller son futur adversaire dans un match décisif pour la qualification en coupe du monde. Ainsi, dans une vidéo qui fait la une de la toile, André Onana a taquiné son coéquipier Sébastien Haller sur le choc qui opposera les deux equipes au Cameroun le 16 Novembre prochain.

 » Mon gars t’es prêt pour Cameroun – Côte d’ivoire ? » a demandé André Onana à Haller qui n’a pas tardé de repondre:  » Et toi, est-ce que tu es prêt? Il n’ ya pas de revanche ». À ce moment, le portier international camerounais s’est prêté au jeu de pronostic en pariant sur une victoire des lions:  » On va vous donner 3-0″ declare t-il à l’attaquant Ivoirien actuel meilleur buteur de la C1. Cependant, Haller n’a pas omis de retourner le score proposer par Onana en faveur de la Côte d’ivoire avant que André, sur de lui ne lui réponde que l’autre la:  » C’est impossible. »

Par ailleurs, avant cette rencontre, les deux équipes auront, un match contre le Malawi pour les lions indomptables du Cameroun et un match contre le Mozambique pour les éléphants de Côte d’ivoire. Une victoire est impérative surtout pour les lions indomptables du Cameroun pour maintenir la pression sur la rencontre face aux éléphants de Côte d’ivoire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − cinq =