Sponsorisé

Qatar 2022: La Côte d’ivoire fera face au Cameroun avec Seri sans Zaha

août 26, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les premières et deuxièmes journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 approche à pas de géant. Comme principal adversaire du Cameroun dans sa poule, la Cote d’ivoire a fait connaitre la liste des convoqués pour ces deux premières journées ce jour.

Nicolas Pepe et Wilfried Zaha écartés

Le sélectionneur des éléphants de Côte d’ivoire Patrice Beaumelle était face à la presse ce Jeudi après-midi. Objectif, rendre public la liste des sélectionnés pour les qualifications de prochaine coupe du monde qui debute ce mois de septembre avec des matchs contre le Cameroun et le Mozambique. Ainsi on a remarqué en ce qui concerne la liste la non convocation de Nicolas Pepe actuellement en difficulté du côté des Gunners d’Arsenal. De même, Wilfried Zaha l’attaquant star de Crystal Palace n’a pas été convoqué par Patrice Beaumelle.

Jean Michaël Seri fait son retour chez les enfants de Cote d’ivoire

En revanche, Jean Michaël Seri pas présent dans les dernières listes du sélectionneur des éléphants sera de retour aux côtés des cadres comme Eric Baily, Franck Kessie, Alain Gradel, Serges Aurier et Gervinho. En outre, Franck Boli, attaquant de Ferencvaros tombeur des Young Boys de Bernes de Moumi Ngamaleu lors du barrage pour la ligue des champions a été convoqué pour la première fois. Pour rappel, les éléphants se déplacent au Mozambique Vendredi 03 Septembre avant d’accueillir le Cameroun à Epimbé le Lundi 06 septembre à 20h00 heure de Yaoundé.

Liste Complète des éléphants de Cote d’ivoire



Gardiens : Gbohouo, Ira Tapé, Badra Ali

Défenseurs : Aurier, Wilfried Singo, Bailly, Sinaly Diomandé, Boly,Kanon, Odilon, Agbadou, Cornet, Hassane Kamara

Milieux : Serey Dié, Sangaré Ibrahim, Habib Maiga, Akpa Akpro, Késsié, Seko Fofana, Hamed Junior, Seri Jean, Eboué Christ

Attaquants : Gradel, Gervinho, Boga, Jean Kouassi, Amad Diallo, Haller, Franck Boli, Christian Kouamé

Lire aussi: 👇👇👇👇

John marry, Lambert Araina, Nlend parmi les 28 Lions indomptables