Djamel Belmadi: « Normalement le Cameroun joue à Yaoundé »

Alors que nous sommes rendus à pratiquement un mois de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et les Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi était face à la presse. Au sujet, cette double confrontation entre son équipe et celle du Cameroun pour une place en coupe du monde.

Alors que le Stade du Complexe Paul Biya d’Olembe est de nouveau entré en chantier pour finition, la rencontre a été programmée a Douala au Stade Japoma théâtre de nombreux critiques pendant la coupe d’Afrique des nations. Interrogé à ce sujet devant les médias de son pays Djamel Belmadi a semblé ne pas être sereins:

« Japoma ? Normalement ils jouent à Yaoundé. Exceptionnellement ils nous font jouer à Japoma. On est traumatisés par la pelouse pas le stade, ni la ville. J’ai envie de jouer sur une pelouse praticable, si la pelouse est bien, il n’y a pas de problème. On ne se déplace pas pour faire du tourisme. On souhaite juste une bonne pelouse » a-t-il déclaré.

Pour rappel pendant la coupe d’Afrique des nations, l’Algérie était logé dans la poule E. Basé à Japoma, les Fennecs ont terminé dernière équipe de cette poule avec seulement un point.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =