Sponsorisé

Officiel: Antonio Conceiçao limogé, Rigobert Song nommé

février 28, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Ce n’était donc pas une fumé sans feu qu’avait annoncé le quotidien Jeune Afrique il y a de cela quelques jours sur l’encadrement technique des lions indomptables du Cameroun. Alors qu’on attendait impatiemment la décision du président de la fédération camerounaise de football, tout est donc désormais officiel.

Éliminé en demi-finale de la coupe d’Afrique des nations organisées au Cameroun avec des erreurs de casting qui aurait attisé la foudre de critique, Antonio Conceiçao vient d’être demi de ses fonctions à la tête des lions indomptables. Sur une impulsion forte de Samuel Eto’o et très haute instruction de la présidence de la république, Rigobert Song prend les commandes de l’encadrement technique des lions indomptables.

Double champion d’Afrique avec les lions indomptables, recordman des sélections nationales et surtout des coupe d’Afrique des nations, Rigobert Song entame un chapitre ultra important dans sa carrière d’entraîneur. Précédemment entraîneur de la Sélection nationale espoir, il a pour Samuel Eto’o suffisamment d’expérience pour prendre les commandes des lions indomptables du Cameroun.



Dans sa nouvelle fonction, il aura pour assistant Migne Sébastien et de Souleymanou Ahmidou comme entraîneur des gardiens. Alors acolyte de Rigobert Song dans la solide paire centrale de la génération 2000, Raymond Kalla occupera le poste de Team manager.

communiqué officiel du Minsep

Lire aussi: 👇👇👇👇