Patrice Mosepe croit en l’achèvement du Stade d’Olembe en Novembre

Arrivée au Cameroun hier soir, le président de la confédération africaine de football (CAF) Patrice Mosepe a visité lui même le Stade Paul Biya d’Olembe. Ainsi, à l’issue de cette visite, il s’est montré confiant quant à l’achèvement de l’insfrastructure star de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Au lieu de Paul Biya, Patrice Mosepe a rencontré John Nguté

Alors qu’il etait d’abord prevu, qu’il serait reçu par le président de la république, Patrice Mosepe a eu un agenda different. En effet, il a plutôt été reçu par le premier ministre chef du gouvernement à l’immeuble étoile de Yaoundé. Dans un atmosphère de convivialité, le chef du gouvernement aurait transmit des garanties au patron du football africain quant à la capacité du Cameroun à achever le Stade Paul Biya à Olembe.

Une Marge jusqu’à Novembre a été donnée au Cameroun pour achèvement du Stade Paul Biya

Après cette audience reçu à l’immeuble étoile, le président de la CAF a pris la direction du Stade Omnisports Paul Biya d’Olembe. Ainsi, de ses propres yeux, il pu toucher la réalité et voir l’état actuel de l’infrastructure. De là, il a parru émerveillé, mais surtout rassuré quant à possibilité pour le Cameroun d’achever et de livrer le stade en Novembre prochain: « Je suis fier d’être africain, de ce que j’ai vu ici à Olembe. Le Cameroun construit ici à Olembe, l’un des plus beaux stades du monde, qui fera la fierté de toute l’Afrique…. Je reviendrai en Novembre quand les travaux de cette magnifique infrastructure seront achevés » a-t-il lancé devant les médias.

Un rythme de travail 24h/24 est envisagé par le gouvernement pour respecter les delais

Ainsi, le Cameroun aura encore pratiquement un mois et demi pour l’achèvement du joyaux architectural qui abritera le match d’ouverture et la finale de la prochaine CAN. Une planification de travail 24h/24 paraît l’option la plus envisagée par le gouvernement et tout devrait vraisemblablement reprendre dès la semaine prochaine avec le chèque 21 milliards versé par la Standard Chartel pour finaliser les travaux d’Olembe annonce InfosCameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Le FC Barcelone suit attentivement la Situation d’Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + dix-sept =