Sponsorisé

Anthony Pla: “Rigobert Song mérite le plus grand des respects”

août 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’ancien capitaine des lions indomptables double champion d’Afrique (2000 & 2002) Rigobert Song a participé en tant que légende à la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021. Une cérémonie aucour de laquelle il a pris la parole devant les médias. Ainsi, Anthony Pla, Journaliste à Fox Sport a rendu hommage à Rigobert Song pour qui il a le plus grand des respects compte tenu de son humilité et son leadership.

Anthony Plat qui est journaliste de sport Chevronné en Afrique s’est montré blaser par la communication de Rigobert Song. Ainsi, il a tout d’abord déclaré : ” C’est un homme qui mérite le plus grand des respects avec ce qu’il a su accomplir dans sa carrière de joueur mais aussi avec son humilité et ses mots justes. Il a parlé non pas une fois, mais 2 fois du respect des règles. Il a montré le respect que l’on doit donner aux anciens. Rigobert évoque sa petite expérience qui en fait, est énorme. Quand il parle, les gens écoutent ce qu’il dit et le font avec le sourire puisqu’il a le sens de l’humour.”

Enfin, Anthony Pla a rendu hommage à l’homme au comportement exemplaire qui pour lui a le leadership necessaire pour mener le football africain au rang qui est le sien: ” Cet homme est un exemple et pour moi, des légendes comme ça peuvent accompagner et porter notre Football, porter notre jeunesse. Rassembler au lieu de diviser. Un vrai capitaine. Et Rigobert Song mérite le plus grand des respect “ a-t-il conclu



Lire aussi: 👇👇👇👇

Antonio Conceiçao sera prolongé par ordre du président Paul Biya