Mercato: Le FC Barcelone suit attentivement la Situation d’Onana

septembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Actuellement en pleine reprise d’entrainement avec l’Ajax d’Amsterdam, André Onana a un avenir qui s’écrit pour le moment en pointillé d’autant plus qu’il est en fin de contrat avec l’Ajax d’Amsterdam en Juin prochain. En Espagne, Mundo Deportivo a lâché une bombe selon laquelle le FC Barcelone est très attentif à la situation du portier international Camerounais.

Alors qu’il purge actuellement sa peine de suspension liée au Dopage, André Onana a tout de même pu reprendre les entraînements dans les locaux de l’Ajax d’Amsterdam. De ce fait, il pourrait rejouer à partir du 9 novembre prochain et est même inscrit dans la liste de ligue des champions du club Ajacides. Son contrat se termine en Juin prochain avec l’ajax et alors qu’il était lié à l’Olympique Lyonnais, on annonce un accord de principe avec l’Inter de Milan pour Janvier prochain.

Cependant, dans rapport de CBS Sport relayé par Mundo deportivo, André Onana pourrait être rapatrié du Côté du Fc Barcelone. En effet, le Club catalan est entré dans une opération rétrograde de plusieurs talents formé à la masia et brillant pour d’autres équipes. Après Eric Garcia recupéré à Manchester City, le Barça suit les traces de Dani Olmo ainsi que André Onana selon le très réputé média catalan. Une situation qui pourrait changer la donne de l’inter de Milan d’autant plus que le principal intéressé avait déclaré il y a plus d’un an que “le Barça est ma maison et, si je dois y retourner, je reviendrai“.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le Fc Barcelone fait une reunion pour André Onana

Alex Song: “Messi ne prend aucune décision à Barcelone”