Sponsorisé

Patrice Motsepe président de la Caf

Can 2021: Pour Patrice Motsepe le Cameroun est prêt à 99%

novembre 26, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le Cameroun est sous pression, avec les retards sur le chantier du grand stade Paul Biya d’Olembe, les choses semblent être entrain de se calmer au niveau la Caf. Invité à ouvrir l’assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe a remis les pendules à l’heure et tenu des propos rassurants à l’encontre du Cameroun:

« Le Cameroun est prêt à 99%. La passion que j’ai vue au Cameroun pour une CAN, je ne l’ai jamais vue auparavant. Je suis convaincu que nous allons avoir une merveilleuse Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en janvier” a-t-il déclaré lors de son discour d’ouverture.

Pour rappel, la Confédération africaine de football avait émis des doutes sur la possibilité de jouer le match d’ouverture de la prochaine CAN au Complexe Paul Biya d’Olembe. En effet, dans un courrier adressé au président du COCAN, elle envisageait de délocaliser ce premier match compte tenu des retards observés sur l’infrastructure. Le Président Paul Biya sans tardé a réagi à la situation et a donc instruit une délégation conduite par le secrétaire général à la présidence de la république à rencontrer le patron du football africain.



Juste avant le lancement des travaux de l’assemblée générale extraordinaire de la Caf, les deux parties ont donc eu des échanges. Ce qui aurait apaisé les inquiétudes de la confédération africaine de football a permis au Président Patrice Motsepe de réitérer sa confiance au Cameroun quand à sa capacité de tenir son engagement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.